Les Gardiens de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forêt

La rencontre de grands seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Lokaria

Aller en bas 
+2
Léena Laérise
Lokaria
6 participants
AuteurMessage
Lokaria




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée de Lokaria Empty
MessageSujet: Arrivée de Lokaria   Arrivée de Lokaria Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:14

Lokaria de la Forêt Enchantée avait effectué une demande pour rejoindre les Gardiens de la Forêt. Malheureusement, cette alliance, dont la majorité des membres ne semblaient pas s'exprimer dans la langue Herpé imposait tout de même aux seigneurs souhaitant les rejoindre, de maîtriser cette langue. Cela était bien triste à voir. Peut être que les seigneurs de cette alliance étaient trop mauvais pour s'exprimer en public, et qu'ils souhaitaient donc obtenir de nouveaux membres, non pas pour grossir leur rang, mais simplement pour les envoyer au casse pipe. Dommage qu'une si grande alliance passée, tombait désormais aussi bas, pour imposer aux seigneurs souhaitant la rejoindre, de faire ce que les anciens ne savaient faire. Lokaria se plia tout de même à cette obligation, qui n'aurait qu'une seule conséquence, réduire le nombre de cette alliance. Il supposait que seuls les orateurs resteraient membres de l'alliance des Gardiens de la Forêt et que les autres seraient exclus. Quelle mauvaise gestion. Lokaria entra dans une salle de l'ambassade de cette alliance, et commença directement son discours.

Bonjour Gardiens de la Forêt. Je suis le seigneur Lokaria de la Forêt Enchantée. On me demande de venir ici, et de prendre cela comme un test, pour rejoindre votre alliance. On me demande mes valeurs, elles sont simples. Défendre les faibles, combattre les traîtres et les lâches. Mais surtout, que ceux qui veulent mon aide parle la belle langue Herpé ou non, cela n'est pas un obstacle, enfin, cela ne l'est pas pour moi. j'en connais d'autres qui malheureusement considère cela comme une obligation. En dehors de cela, je pense que votre alliance possède des qualités qui me plaisent, du moins en apparence. Il me faut passer un certains temps avec vous, pour savoir si vous respectez votre charte. Mais j'ai dès à présent une question pour vous. Ne venez vous donc pas en aide aux seigneurs les plus faibles, s'ils ne connaissent pas la langue Herpé ?

Lokaria prit ensuite un siège. Au final, lui qui avait fait une demande pour rejoindre l'alliance qu'il considérait comme la plus apte à l'accueillir au vu de ses buts, Lokaria se rendait compte que cette alliance avait des critères de sélection dont la plupart des membres déjà présents ne respectaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léena Laérise
ambassadrice
Léena Laérise


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Arrivée de Lokaria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokaria   Arrivée de Lokaria Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:05

Au même moment au le seigneur Lokaria entra à l'ambassade des gardiens de la forêt, Léena s'occupait de ses affaires courantes dans son royaume. Elle fut rapidement prévenu qu'un nouvel arrivant allait peut être déposer ses valises chez les gardiens. Elle rejoint l'ambassade aussitôt et écouta l'homme attentivement avant de lui rétorquer ceci.

Bonjour à vous cher Lokaria.

Je me nomme Léena Laérise, je suis arrivée il y a peu en ces terres, tout comme vous.
Vous semblez avoir de l'attirance pour un langage que vous nommez "Herpé". Je serai ravie de pouvoir connaître celui-ci également.


La jeune femme revint vite sur le sujet initial suite à l'arrivée de Lokaria.

Je suis également forte heureuse de voir que vous souhaitez rejoindre les gardiens de la forêt.
Les gardiens sont des gens très accueillants et désireux de faire vivre cette alliance est en une harmonie sereine.

Si vous souhaitez avoir plus ample informations, vous pouvez m'adressez vos questions et si je ne suis pas en mesure de vous répondre, notre chef se fera plaisir de le faire à ma place.

Vous souhaitant la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Chef de l'Alliance des Gardiens de la Forêt
Alyrion


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Royaume Aldor

Arrivée de Lokaria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokaria   Arrivée de Lokaria Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:38

Alyrion qui venait d’apprendre la venue d’un nouveau seigneur dans l’Ambassade, se précipita pour accueillir le nouvel arrivant mais fut déconcertés par le discours du seigneur Lokaria. Seigneur qui fit une demande de rejoindre l’Alliance, mais en omettant de se présenter. D’ailleurs Alyrion lui-même, ne sachant pas si c’était un Seigneur ou une Dame, il avait donné un ordre de missive auprès de ses scribes afin que ce nouvel allié déclaré vienne se présenter devant l’Assemblée pour que les Gardiens fassent plus amples connaissances… Les gardiens eux-mêmes ne connaissant pas ce Royaume au doux nom ma foi. Le fait que seigneur Lokaria le prit mal, ou ait mal compris la teneur du message au point qu’il s’en offusqua, il se demanda bien ce qu’en définitive avait écrit ce foutu scribe dans cette missive, vu qu’il ne l’avait pas relu lui-même….

Seigneur Lokaria,

C’est un honneur de vous voir parmi nous. Cependant, il semble qu’il y ait une confusion entre l’obligation de parler la langue Herpé pour rentrer dans l’Alliance… En fait c’était plutôt de vous faire connaître auprès des Gardiens, puisqu’au personne, ni moi-même d’ailleurs, n’ayant eu l’honneur de vous rencontrer ou avoir reçu de votre part une missive de votre noble écriture. Et quel n’est meilleur lieu que notre ambassade pour vous faire connaître ? Certes c’est un lieu où habituellement nous parlons Herpé…Oh ! c’est vrai sans prétention, mais de là à y voir une obligation pour rentrer dans l’Alliance, il n’en ait point. D’ailleurs, de cette « servitude », notre charte n’en fait nul référence, n’ayez crainte. Bref, c’est avec respect et joie que nous vous accueillons parmi nous, noble seigneur.
Quant à votre question, seigneur Lokaria, je puis vous répondre assurément, je n’ai reçu aucune missive, sauf erreur de ma part, qu’un royaume aussi faible soit-il, n’ait demandé une aide à notre Alliance. Et combien même nous aurions reçu une telle demande, nous ne l’aurions pas refusé pour la raison que vous évoquiez. Mais fêtons plutôt votre intronisation au sein de notre Alliance.


Et alyrion, alla vers Lokaria et d’une main chaleureuse le salua, l’invita à boire une coupe de bérichampagne, cuvée Impériale, sa boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée de Lokaria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokaria   Arrivée de Lokaria Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:17

Alarion errait toujours sans but dans les couloirs de l'ambassade des Gardiens de la Forêt. Un nouveau seigneur souhaitait rejoindre l'alliance à laquelle il avait appartenu si longtemps. Il se glissa discrétement dans la salle en traversant le mur du fond. Puis il s'appuya contre ce même mur, pour écouter l'intervention de Lokaria. Il ne put s'empêcher de sourire à son intervention. Et puis, il décida de prononcer quelques mots à l'oreille de Lokaria. Pour cela, il dissimula sa présence, comme tout bon fantôme le ferait, et puis il se dirigea vers la Dryade qui se présentait aux Gardiens de la Forêt...

Ne soyez pas trop dur avec lui. Vous avez parfaitement raison, mais laissez lui une chance. Il a peut être été maladroit dans ses propos, mais il n'est pas méchant. Vous êtes en quelques sortes un test pour lui. Vous êtes le premier qu'il reçoit ici depuis que je suis partit... en vacances diront nous...

Cela reste entre nous, mais j'apprécie fortement votre franchise. Nous nous reverrons d'ici peu. Enfin... je vous reverrais d'ici peu...

Alarion de Arboria retourna ensuite dans le fond de la salle, et se laissa de nouveau voir. Mais, comme tout le monde lui tournait le dos, sa présence passa inaperçut...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Arrivée de Lokaria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokaria   Arrivée de Lokaria Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:45

Alban avait entendu parlé d'un nouvel arrivant...
Décidément, une période faste...
Il n'avait pas vraiment de temps en ce moment, l'absence de Volkmar l'obligeant à gérer la principauté, mais un nouvel arrivant méritait au moins cela...
Il fit seller son cheval et partit au triple galot...
En arrivant au château de l'alliance, il ne s'arrêta pas à la taverne mais se rendit directement à l'ambassade, où le nouvel arrivant était venu se présenter...
Ah, enfin quelqu'un qui acceptait ce qu'alban prenait comme une simple politesse...
Combien de seigneurs de cette alliance n'avait-on jamais vu dans le château?
Pas tant que ça diraient certains, mais bien trop quand même...
Oh, bien sûr, des seigneurs loyaux, mais peu sociables...
En arrivant, il entendit que le nouvel arrivant faisait certaines remarques sur le fonctionnement de l'alliance et ses "exigences"...
Il s'apprétait à parler quand le régent le remis à sa place...
Et bien, ainsi soit il...


"Messire Lokaria, je vous souhaite la bienvenue parmis nous, au nom de mon suzerain Volkmar, prince d'Acheron...
Je suis son stratège, le duc alban de Göer...
Vous sembliez avoir quelques objections à émettre tout à l'heure, mais ce n'est point l'endroit, ne nous battons pas avant d'avoir fait connaissance, alors que vous désirez entrer parmis nous..."

Alyrion lui avait proposé une coupe de Bérychampagne à boire...
Quelle infamie, cette boisson d'ivrognes!


"Alyrion, tu n'as pas honte, proposer du bérychampagne à un nouveau venu...
Venez messire, nos caves recellent bien mieux que cet insipide breuvage tout juste bon pour se torcher!"
Revenir en haut Aller en bas
badi
Grand Maître de l'Ordre des tonneliers des Gardiens
badi


Messages : 198
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Arrivée de Lokaria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokaria   Arrivée de Lokaria Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:47

Badi, qui venait de sortir d'un comas de plus de 15 jours ( allez savoir pourquoi!) avait entendu Alban dire que le bery champagne était une boisson jute bonne pour se torcher!

Il remonta aussitot de la chambre qu'il avait fait installer dans la cave ( bien sur pour surveiller que personne ne vole de fut) et commenca a grommeler!

Il ne faut pas dire cela Alban!
Il y a de très bonne année quand meme!

Il s'appercu a ce moment qu'il y avait une personne qu'il ne connaissait pas!

Bonjours je me persente. J suis Badi Gérant de l'Empire Minas Tirith?

Il se retourna vers ses amis.

Pourquoi n'est on pas venu me chercher pour faire les présentations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lokaria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lokaria   Arrivée de Lokaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lokaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forêt :: partie publique :: ambassade (en rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser