Les Gardiens de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forêt

La rencontre de grands seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une annonce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyrion
Chef de l'Alliance des Gardiens de la Forêt
Alyrion


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Royaume Aldor

Une annonce... Empty
MessageSujet: Une annonce...   Une annonce... Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:29

Le jeune Gavroch’tar courut jusqu’à la taverne, là où se trouvait le panneau d’affichage suivant. Il avait parcourut déjà la moitié de la ville, fière avec son nouvel uniforme… C’était inespéré ce qui lui arrivait. Fils d’une fratrie de six frères et sœurs, il mendiait pour quelques sous, pour aider sa pauvre mère depuis la disparition de son père, mort au combat. Et le dur labeur de sa mère, lingère au Palais ainsi que la solde de soldat « mort au combat » ne suffisaient pas pour nourrir toutes ces bouches dans la petite chaumière… Il croisa donc ce seigneur, par il ne sait quel miracle, un seigneur, un noble seigneur tout propre sur lui, un seigneur comme un autre, comme il en avait déjà vu, croyait-il… Ce Seigneur pourtant, s’arrêta un instant, le dévisagea puis le voyant dans un piteux état, dans ces vêtements usés, rapiécés et malodorants, il eut ce geste : il lui proposa si il voulait lui rendre un service contre une modique somme et des habits tout neuf… Gavroch’tar eut un recul, méfiant, sa mère lui avait raconté tant d’horrible histoire d’enfant qui disparaissait et qu’il fallait faire très attention aux propositions douteuses… mais voilà, deux gardes impériales venaient d’arriver et ils prononcèrent ces mots en parlant au dit Seigneur « Régent Alyrion… ». Gavroch’tar n’entendit pas la fin de la phrase, c’est béat qu’il écarquilla les yeux… c’était donc le régent en personne qu’il avait devant lui !!!!!
Et le voilà, Jeune Messager Officiel du QG des Gardiens de la Forêt !!!! Et c’est donc ainsi qu’il s’appliquait à remplir sa première mission, celle de mettre à jour les panneaux affichages du QG, à commencer par les copies de ce nouveau décret qu’Alyrion lui avait remis en main propre…et sur lesquelles on pouvait y lire :


« Alyrion, Régent des gardiens de la Forêt, Diplomate du Royaume de l’Aldor, abandonne la charge de Diplomate et nomme donc un nouveau Diplomate des Gardiens de la Forêt, à savoir, le noble Feyçal du Royaume d’Archeron. Sa prise de fonction est applicable dès aujourd’hui… »
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Chef de l'Alliance des Gardiens de la Forêt
Alyrion


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Royaume Aldor

Une annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une annonce...   Une annonce... Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:06

Quel beau poney !!! et il était fier dessus. Il bombait le torse, et prenait un air un peu hautain quand il croisait ses camarades qui le regardaient passer, les yeux pétillants d’admiration. Il faut dire que depuis que Gavroch’tar était rentré au service d’Alyrion, sa renommée et le respect qu’il inspirait s’étaient rapidement propageait au sein de tous les poupons de la Capitale…Ils le suivaient derrière son poney, alors que Gavroch’tar venait de sortir de la cour impériale, une fois la herse levée.. Et ils criaient tous :

« Allez Gavy – c’était ainsi qu’ils le surnommaient – allez Gavy, dis nous… allez…. »

Gavroch’tar faisait mine de ne pas les entendre, et droit sur un piquet, il continuait son chemin, au pas, caressant l’encolure de son poney que le Régent Alyrion lui avait attribuait pour exercer les lourdes taches… tantôt regardant à droite, à gauche vers l’horizon, ignorant ses camarades…il savourait intimement l’importance que leur vouait ses copains…

« Allez, Gavy dis le nous, t’es pas sympa, c’est sûr, le régent, t’a donné une annonce… hein ?!.. allez dis ! tu ne sortirais pas comme ça habillé comme un clown…pffffff si tu ne devais pas colporter une nouvelle… allez s’te plait… »

Gavroch’tar, se souvint des conseils que lui avait prodiguait sa mère : « Il en est de l'amitié comme de la pureté, la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence. Et Les blessures d'amitié sont inconsolables…. » le mettant en garde contre l’excès de pouvoir et la jalousie qu’il pouvait susciter de part sa nouvelle position « sociale » chez les mômes de la cité…Enfin il tira un coup sec sur les rênes et le poney s’arrêta aussitôt. Il sortit un parchemin de son plastron sur lequel on pouvait voir le cachet de cire royale des gardiens de la Forêt, le déplia lentement… très lentement en regardant ses compagnons de jeu, du coin de l’œil, les faisant languir… et dit :

« c’est bon, c’est bon les arbrisseaux…je vais vous livrer l’annonce avant vos parents… »

Et tous s’exclamèrent : « ouais ! ouais ! ouais ! Vive Gavroch’tar ! » Qu’est ce qu’il aimait ce moment là Gavy… et il lit l’annonce :

Depuis l’ouverture officielle de l’Ambassade des gardiens de la Forêt à la Capitale Etemenorkia, Alyrion, Régent des gardiens de la Forêt, a décidé de renforcer son pôle diplomatique en nommant Léena, Ambassadrice des Gardiens de la Forêt et Feyçal, Consul diplomatique des Gardiens de la Forêt. Il leur appartient de représenter l’Alliance en toute occasion et selon l’organisation qu’il souhaite leur convenir le mieux. La décision est applicable immédiatement….
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forêt :: partie publique :: Taverne (en rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser