Les Gardiens de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forêt

La rencontre de grands seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!

Aller en bas 
+2
Saladin
Theras Kasï
6 participants
AuteurMessage
Theras Kasï




Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Theras... Bien des années le séparaient désormais de ce jour gravé à jamais dans sa mémoire, celui de son arrivée impromptu dans les terres d'Orkandia à la tête d'un royaume pauvre et démuni. Assurément il n'était plus le même d'antan, fort de l'expérience acquise et des liens d'amour ou de haine qu'ils s'étaient crées, il avait évolué... Les voyages, les rencontres, les battailles, les quêtes, les explorations au cours de sa vie s'étaient succédés à une folle allure sans qu'il n'en prenne vraiment conscience, il fut à jamais changé. A présent son royaume vivait, à présent son royaume prospérait, une situation nouvelle après 1000 ans de déchéance et de stagnation.

Déçu et amer dans cette funeste alliance de la LSU, le fier royaume du Nirrandar dirigé d'une main de fer par l'Elfe Maudit, brisa les chaînes qui l'emprisonnaient de façon subtile et invisible, défaisant dans le même temps le douloureux carcan mentale de la culpabilité qui l'insubordinait, autour de son cou. La LSU prise au dépourvue et voyant partir libre l'un des leurs qui avaient à leur grande désillusion compris qu'ils n'étaient en rien ceux qu'ils se prétendaient déchanta cruellement, tandis que sa victime reprenait vie.

Puis Theras se vit faire une proposition très intéressante, par celle là même qu'il accueillit volontier en ces terres - comme un certain grand seigneur, le fit pour lui-même - en son noble château. De ses mains il avait reçu les clés qui le menerait jusque ici....dans cette fôret enchantée.

Des dryades, des elfes et même des humains s'y trouvaient, Theras au coeur de la nature 'y sentaient comme chez lui, étant à même de ressentir les splendeurs vécues et passés en ces lieux magnifiques et magiques. Le Nirrandar, terre et fille de mère nature s'y sentirait comme chez elle. Puis comme une annonce de promesses infinis des amis à lui feraient désormais la même route que la sienne, dans cette même et grande Alliance. Le premier, le grand et fier Saladin, la charmante et douce Léena, et l'honorable et célèbres Mirage. Puis d'autres personnalités intéressantes, Gandalf, Volkmar et bien d'autres qu'il aurait à coeur de découvrir chaleureusement.

A peine le temps de s'installer dans ses nouveaux appartements temporaire lorsqu'il se devrait de quitter son royaume pour ses lieux lors d'affaires importantes, Theras assuré de cette belle prétention commune elfique travailla d'arrache pied pour faire préparer le soir même de son arrivée une magnifique fête. Car à vrai dire il ne se satisfaisait pas d'un simple bievenu, il fallait toujours qu'il voit les choses en grand...

Ainsi une grande salle fut requise, décorée de tous les artifices possibles avec pour orchestre un concert d'insectes et d'oiseaux accompagnés des roseaux et des flûtes des petits lutins. Des lanternes dans lesquelles brillaient des fées serviraient de lumières tamisées pour la piste de danse. Sur les côtés à proximité des murs étaient entreposées des tables remplis de délicieux metz qui mettraient l'appétit à la bouche à tous ceux qui arriveraient, dès leur entrées.

Toutes sortes de breuvages bien évidemment étaient de mise, de la plus simple bierre inconnue au célèbre bérichamapgne. Theras avait même fait importé express de chez lui, une spécialité de son royaume, le vin poupre à la menthe elfique et de l'herbe de très bonne qualité pour les fumeurs invétérés.

Tout cela lui couterait une fortune et lui viderait un peu ses coffres, mais après tout la croissance de es terres était explosive, et chaque jour voyait amasser et s'ajouter les pièces d'ors dans ses coffres. Il y remédierait aussi par une petite montée de 5 % des taxes. Ceux qui viendraient à se plaindre seraient simplement recadrés par la force.

Les portes s'ouvrirent enfin et les invités entrèrent...


Hum hum... commença Theras en s'assurant que sa tenue était parfaite. il portait là une magnifique tunique pourpre en dessous d'une belle côte de maille noir allant de pair avec ses yeux mauves perçants, une couronne de fleurs trônant sur sa tête. Le tout nouvel écusson des Gardiens de la forêt était de la plus belle arrogance mis en avant sur sa poitrine à côté du sceau du Nirrandar, comme pour démontrer et prouver sa fierté d'être entrer dans l'alliance.

Bonsoir ! Bonsoir à tous amis de la nature et des bêtes ! Bonsoir enfin très chers alliés ! J'ai cru bon d'organiser des festivités car...assurément je le mérite. * éclat de rires incontrôlable dans la salle * Mais aussi surtout car il nous permettra à chacun de mieux nous connaître, autrement que par celui des affaires sérieuses qui indubitablement se chevaucheront au cours de notre route ensemble. N'hésitez pas aller les uns vers les autres, faîtes vous plaisir, chaleur et fraternité doivent régner en maître. Bref, Trêve de discours, je m'attarde à penser le sourire aux lèvres qu'il vous toorture d'attendre et que les meilleurs discours en jours de fête sont les plus courts !

* La salle semble approuver grandement * Le mot d'ordre est simple : Amusez vous et que l'alcool coule à flôt. Ah et... pour ceux qui souhaiteraient s'abstenir l'on a fait parvenir du thé. * sourire malicieux à Léena. * Allez que la fête commence !!!

Et la musique détonna dans la salle nourrie d'applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:55

Saladin était heureux de voir que Theras avait rejoint les gardiens, heureux et ivre comme a l’accoutumer, il faut dire qu’a chaque événements il était plus ou moins sous influence mais là ce n’était pas n’importe quelle événement Theras celui a qui il avait donner le savoir autrefois transmis par Alarion .

Il approcha prés du maître de cérémonie et lui chuchota :

Mes félicitations l’ami, je suis heureux et fier et fiierr de te voir parmi nous.

Avec beaucoup de mal à s’exprimer il se reprit tout les deux mot.

Je balbutie un peu pardo papa pardonne moi l’ami .

Puis asse mal en point il s’assit sur une chaise attendant ses amis
Revenir en haut Aller en bas
gandalf

gandalf


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

Gandalf rentra dans la taverne pour la première fois. Theras fétait son arrivée au sein des gardiens. Il se dirigea donc vers Theras et lui dit.

Bienvenu parmi nous, j' espère que vous vous sentirez à l' aise ici. Je ne me permettrai pas de vos faire visiter les lieus, étant moi-même nouveau.

Gandalf alla vers le bar prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Theras Kasï




Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:16

Theras vit avec grande émotion deux grands seigneurs lui souhaiter la bienvenue; Son grand ami Saladin déjà ivre et le visage rouge, et Gandalf plus présentable, un homme qu'il respectait beaucoup et qu'il connaissait déjà par ses nombreuses apparitions à l'ambassade.

Merci Saladin, Merci Gandalf ! dit-il avec un sourire. Je pense que je me sentirai bien ici, ma perception elfique me le murmure. Mais permettez moi Gandalf de vous souhaiter la bienvenue aussi et de m'attarder à penser qu'en réalité cette fête elle est pour nous deux. Puis-je vous proposer à boire ?
* se retourne vers saladin * Toi tu t'es déjà servi à ce que je vois espèce de pochard, mais je te propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
badi
Grand Maître de l'Ordre des tonneliers des Gardiens
badi


Messages : 198
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:36

Badi , qui s'était assoupi dans la cave( et oui une fois n'est pas commune) fut réveillé par de la musique et par un bruit de chope que l'on cogne.

Il remonta dans la salle principale de la taverne!

Il fut supris par les décorations la musique .

Il commenca a faire la tete.
Qui avait osé organisé une fete sans lui demander?

Il décida d'aller au bar, prendre une chopine et alla s'assoir dans un coin pour observer ce qu'il ce passait .
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:06

Alban venait de terminer de s'occuper des affaires du royaume pour aujourd'hui...
Il était épuisé, car après tout, il n'était que stratège, et n'était pas formé pour gérer un royaume...
Surtout que depuis que Feyçal était diplomate des Gardiens, il n'avait plus trop le temps de l'aider...
Vivement que le prince Volkmar revienne...
Heureusement, il avait prévu quelque chose pour se changer les idées ce soir...
Un nouveau venu dans l'alliance, Theras, illustre seigneur des terres d'Orkandia, organisait une fête pour son arrivée, et il s'y rendit...
Arrivant près de la taverne, il descendit de cheval, s'épousseta un peu, enleva son casque et entra...
Au bruit, il semblait y avoir déjà une foule importante et une bonne ambiance...
en effet, à l'intérieur, Saladin, Gandalf, et d'autres seigneurs et nobles qui formaient leur suite se trouvait déjà là...
Saladin semblait déjà ivre, quel pochtron...
Badi se tenait à l'écart...
Pourquoi donc?


"Badi, vient donc te joindre à nous, nous fêtonsl'arrivée du seigneur Theras!"

Parmis les grands seigneurs présents, un elfe se tenait au milieu de l'assemblée, discutant avec les uns, riant avec les autres, un elfe qu'il n'avait jamais vu ici auparavant...
S'approchant, il se plaça devant lui à la file des personnes venues lui souhaiterla bienvenue...


"Seigneur Theras Kasï, je présume..."
Revenir en haut Aller en bas
Léena Laérise
ambassadrice
Léena Laérise


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:40

Léena était sur place à l'ambassade des gardiens de la forêt. Il lui semblait entendre des bruits de verres qui s'entrechoquent, un brouhaha intense semer de "bienvenu", "Theras". Elle se dit que son ami avait enfin pu prendre les clefs qu'elle lui avait offerte pour venir en ces lieux. Elle arriva donc prestement dans la salle de festivité et découvrit tout ce joyeux monde qui accueillirent le nouvel arrivant aussi bien qu'ils l'avaient fait pour elle.


Bonjour mon cher Theras !! Léena fût obliger de hausser un peu de ton.

Comment allez-vous ?! Je vois que mes clefs vous ont ouvert les portes du paradis !
Excusez-moi, je me met un peu en retrait, tout ce bruit pour mes pauvres oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Theras Kasï




Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:55

Theras ouvrit une grande bouteille sombre et y versa délicatement le liquide précieux à l'intérieur de deux chopes, et à ras bord pour Saladin.

Messieurs vous allez me goûter ce vin, spécialité du Nirrandar, vous m'en direz des nouvelles, je suis sûr que vous allez adorer. Je ne vous révelerai bien entendu pas tous les ingrédients secrets, mais je peux vous dire que la menthe et la sève repêché dans notre faune en font parti et que grâce à eux, vous serez mener au septième ciel, asurément vos papilles vont comme diraient les humains "péter les plombs"..

Theras sourit en leur distribuant leur verres et en se servant par la même occasion. Surtout buvez avec parcimonie, c'est très très fort, le taux d'alcool est de 300%, grâce justement à l'un de ces ingrédients, secret de notre famille et que je divulguerais jamais jusqu'à ma mort.

Sur ces mots, Theras aperçut un homme qu'il ne connaissait pas se diriger en leur direction et lui déclarer :

Seigneur Theras Kasï, je présume..."

Oui c'est bien lui. A qui ais-je affaire ? Quant à vous Badi, le sieur a raison, ne soyez donc pas si timide, rejoignez nous et buvez à nos côtés.

Theras leva son verre prestemment et but d'un trait son verre, en oubliant ce qu'il y contenait, conséquence il toussota comme un malade, la gorge en feu. Hum...hum..hum..excusez moi.

Sur ces derniers mots alors qu'il reprenait contenance, une voix aisément reconnaisable se fit entendre.

Bonjour mon cher Theras !! Celui-ci leva les yeux et sourit en voyant arriver son amie.
Comment allez-vous ?! Je vois que mes clefs vous ont ouvert les portes du paradis !

AAh Léena ravie de voir. Je vais très bien. Oui tout à fait ma chère, elles m'ont été fort utiles mais je remarque à la grandeur des lieux qu'il me reste encore beaucoup à explorer. Avez vous eu le temps d'en faire le tour ? Elle sembla dérangée intantinet. Elle lui dit pourquoi. Je comprends, et bien j'espère que vous ne vous ennuirez pas trop, dans les pires des cas je ferai demander qu'on aisse les la musique.

Allez mes amis, pour le messire Gandalf et moi trinquons.
Theras leva son verre, faisant signe à Badi de venir trinquer à leur côtés, s'asurant que tous avaient bien de quoi boire et tous levèrent leur verres et les entrechoquèrent. Longue vie aux Aux Gardiens de la fôret !!
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

Alban allait répondre à Theras quand La dame Léena entra dans la salle...
Elle salua l'elfe, et comme les deux semblaient bien se connaître, il prit sur lui pour ne pas se formaliser, et attendre pour parler à Theras, car son temps n'était pas compté...
Pour patienter, il prit un verre du breuvage apporté par Theras, un vrai nectar, il fallait bien le reconnaitre...
Vraiment autre chose que le bérychampagne, boisson commerciale entre toutes...
Il aurait du mal à se limiter à un verre comme il se l'était promis...
C'était aussi vraiment fort, se dit-il après coup...
Heureusement, il n'avait encore bu qu'une gorgée...
Il décida de ne plus se resservir dans la soirée...
Enfin, Theras laissa un moment dame Léena, qui semblait souffrante, et porta un toast...
Alban se joignit à lui, son verre encore presque plein...


"Longue vie aux gardiens, et à Theras et Gandalf!!"

Enfin, puisqu'il semblait libre, il s'approcha de l'elfe, et l'attrapa par l'épaule, pour lui souhaiter, entre autres, personnellement la bienvenue dans l'alliance...

"Je suis le duc Alban de Göer, stratège de la principauté d'Acheron...
Au nom du prince Volkmar, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et je vous prie de l'excuser pour son absence, car c'est actullement moi qui gère la principauté...
Je vous souhaite aussi une longue et heureuse vie dans notre alliance, ainsi que d'y acquérir la gloire et les honneurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Theras Kasï




Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:09

Theras plus raisonnable délecta plus doucement la saveur du liquide rouge noir profond qui lui donnait des sensations dans tout le corps. Il écoutait en même temps attentivement le nouveau venu inconnu, le duc Alban de Goer, charmant personnage plein de sympathie et de bonne volonté. Celui-ci d'ailleurs le prit gentiment par l'épaule afin de lui parler un peu plus intimement, ce que l'elfe accueillit comme une belle preuve d'amitié. Theras un temps silencieux le temps de reprendre ses esprits, prit la parole à sa suite.
Ravi de faire votre connaissance très cher Alban, duc et stratège de la principauté d'Archeron.
Theras lui présenta sa main, et celui-ci la serra volontier.
Je vous vous remercie de votre chaleureux accueil et n'en veut point à votre seigneur qui j'en suis sûr doit être fort occupé là ou il se trouve. Dommage cependant, j'aurais eu à coeur de faire sa connaissance. Mais ainsi donc c'est vous qui gérez les affaires en son absence. Quelles nouvelles de votre royaume ? J'ose esperer monsieur que tout va pour le mieux. Sachez pour ma part que jamais le Nirrandar ne s'est porté aussi bien, mon peuple est heureux.

Quant à la gloire et l'honneur milles merciements pour vos encouragements, nous esperons les atteindre tous deux un jour.
Theras lui jeta un regard interrogateur. Duc... fumez- vous? Il pointa du doigt les tables derrière eux, ou mets et boissons défilaient à l'infini, et ou à côtés des dizaines de pipes étaient rassemblés. A notre disposition se trouve des pipes et de l'herbe elfique, la meilleur qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:49

Et bien l'elfe semblait être quelqu'un de tout à fait charmant, encore une nouvelle recrue de choix pour l'alliance!
Il fallait espérer que celui ci tourne un peu moins mal qu'un certain autre elfe passé par ici avant de devenir quelqu'un de tout à fait exécrable...
Mais tout le monde n'est pas semblable...
Celui ci serait sûrement un nouvel excellent ami pour les Gardiens...
Avant de parler, il but une gorgée du délicieux nectar amené par Theras, son verre n'étant pas encore fini...
Il répétait pourtant cette opération à chaque fois qu'il finissait ou allait commencer à parler...


"Appelez moi Alban, messire...
Vous risqueriez de me faire monter mon titre à la tête, en me le répétant trop souvent!"

Il sourit sur cette pique, car Alban avait en horreur les êtres se pavanant pour exposer leurs titres, et snobant ceux qui ne les égalaient pas...
Il pensait, lui, qu'un bon dirigeant se devait d'être proche de ses sujets...
Bien entendu, Volkmar était légérement hors de cette catégorie de souverains idéaux, mais c'était son ami en plus d'être quelqu'un d'un peu exentrique parfois...
Enfin, heureusement pour lui, Volkmar avait d'excellents conseillées, qui d'ailleurs l'aidaient maintenant lui, alban, à la gestion de la principauté...


"Ma foi, je vous remercie de vous en inquiéter, mais la principauté d'Acheron ne s'est jamais aussi bien portée...
Je sui heureux de savoir que votre royaume fait de même...
Quand à la gloire, et les honneurs, je pense que vous atteindrez rapidement vos buts..."

Il se tourna vers les pipes et le tabac elfique que venait de désigner Theras...
Après tout, il faut un début à tout non?
Alors, pourquoi pas maintenant...


"Et bien, je n'ai jamais fumé de ma vie, mais si votre tabac est aussi bon que votre alcool, alors ce serait dommage de se priver!"

Il finit sa phrase sur un sourire franc à l'elfe, qui semblait désormais se sentir comme chez lui parmi eux, et finit la gorgée qui restait dans son verre, afin de le poser...
Revenir en haut Aller en bas
Theras Kasï




Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

Une petite exquisse de sourire se forma sur les lèvres à demi entre-ouvertes du fier Prince Elfique devant la remarque ironique du Duc. Celui-ci semblait renier toute volonté à avancer comme un ultime honneur son titre de noblesse, quelque chose qui lui semblait peu banal en ce monde ou hiérarchie était le maître mot. Immédiatement il lui vint en tête qu'il devait faire partie de ces rares seigneurs en ce monde autoritaire et violent qui se voulaient proches de leur peuple et souhaitaient plus le servir que l'opposé. La chaleur étant au rendez-vous et le charme opérant véritablement, Theras ne pouvait que l'appuyer dans son désir d'abaisser les barrières émotionnelles.

Très bien... Alban. De même, appelez moi Theras. En vérité je suis très sourcilleux quant à mon titre de Prince du fait de mon enfance troublée durant laquelle j'ai dû me battre fièvreusement contre les intrigues courtisanes régies par la rebellion féodale afin de m'assurer définitivement du trône du Nirrandar qui me revenait de droit. Il me fallut bon nombre d'années pour renforcer mon autorité contre tous ces coquins. Mais la merci à Ayorndaï, tout ceci n'est plus que funeste passé. Aujourd'hui seuls mes amis peuvent me nommer ainsi, ce que je me permets de vous considérer comme tel Alban.

Theras marqua une pause un instant, tournant la tête à droite et à gauche, vérifiant que tout se déroulait pour le mieux. Les convives semblaient s'amuser, tout le monde se laissait aller sous le rythme de la musique et chacun prenait la peine de boire et parler avec l'autre. Il leva la coupe à ses lèvres et but à petite gorgées avant de relever les yeux vers son interlocuteur, moue satisfaite, sa langue claquant contre son palet.

En tout cas Alban il me fait grand plaisir de me voir si bien entouré de gens de bon goûts. Assurément je ne regrette point d'être venu en ces lieux. * rire * Aaah si vous saviez. De nos jours plus personne ne prend la peine de boire autre chose que l'impérissable Bérichampagne, y compris même dans la plus haute noblesse et parmis les diplomates auquelles pourtant ils nous avaient habitués à plus d'exigeance de nouveauté et de qualité. Ce qui est véritablement dommage car beaucoup d'autres saveurs méritent d'être explorer, beaucoup d'autres nous sont à découvrir n'est- il pas ? Mais que voulez-vous, les brasseries à ce jour d'hui n'investissent plus en rien et ont délibérément abandonné leur recherche de saveurs, leur coffres glonflés, enrichies qu'ils sont par ce seul produit commercial à grand succès. Au Nirrandar même mes Elfes ont du mal à s'en défaire, même si et j'en suis très heureux ce nouveau nectar commence à supplanter le béri.

Mais pour en revenir à ma proposition, vous n'avez donc jamais fumé. Et bien sûrement est-ce un signe, car pour votre première, vous n'allez pas être déçu. Attendez moi, je reviens de suite.


L'elfe d'un pas résolu se dirigea vers l'une des tables, miroitant, observant de façon conscencieuse les nombreux produits entreposés. Puis comme s'il trouva ce qu'il cherchait, il choisit au milieux d'autres deux pipes en bôis de chène polies, en forme de trompettes, leur soupape fait pour contenir l'herbe plus grande que bon nombre. Pour sa première fois, Alban allait être servi se dit-il en souriant. Puis il se saisit de deux sachets d'herbe, et retourna aux côtés du duc saluant au passage les convives sur son chemin.

Voilà Alban j'espère n'avoir point été trop long. Il lui tendit sa pipe et le sachet rempli d'herbe, puis enfourra la sienne dans la bouche en enfourrant le nécessaire dedans. Il ne manquait plus qu'à l'allumer, à cette fin, il fit signe en claquant du doigt à un serveur qui en comprit la signification et approcha avec une bougie à la main.

Merci mon brave. lui dit-il tandis que celui-ci s'effectuait à la tâche. Theras sentit la chaleur lui monter aux lèvres, une sensation étrange, maius qui ne le prit point par surprise, l'envahissait. Un arôme délicat se déversa dans l'air avec pour seules traces voluptueuses de fumée. L'elfe huma fièrement la douceâtre odeur sucrée. Il délaissa sa pipe pour reprendre une gorgée du nectar Nirr, puis tourna la tête vers Alban.

Alors comment cela vous paraît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!   Nouvelle arrivée rime avec festivité !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée rime avec festivité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forêt :: partie publique :: Taverne (en rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser