Les Gardiens de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forêt

La rencontre de grands seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une surprenante demande...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirage
Chardon de la Guerre
Mirage


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2008

Une surprenante demande... Empty
MessageSujet: Une surprenante demande...   Une surprenante demande... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:39

Mirage n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un. Il n'aimait pas respecter les règles. Mais, quelques choses d'important se préparait. Il devait aider ceux qui le méritaient à survivre. Les Gardiens de la Forêt était une alliance voulant restaurer la paix. Elle méritait de survivre. Elle ne serait certainement pas la seule à exister encore après... Mirage ne savait pas trop après quoi, mais les rumeurs allaient bon train et surtout au sujet d'Alarion de Arboria... Alors quoi de mieux que d'être au coeur du problème, lorsque le problème arriverait ?

Mirage s'approcha de l'ambassade privée des Gardiens de la Forêt. Il n'avait pas fait ce genre de choses depuis longtemps. À vrai dire, il n'avait jamais fait cela. Il n'était pas impresionné, cela n'était qu'une simple formalité pour lui de s'exprimer en public, mais, cela lui déplaisait quelques peu de devoir se plier à des règles strictes. Bien sur, toute règle est faite pour être contournée. Et bien sur, Mirage avait l'habitude de faire cela de manière justifié. Il se devait de ne pas dire toute la vérité. Il ne pouvait pas révéler ce qu'il savait. Il venait simplement faire une demande, aussi surprenante soit-elle...

Arrivé devant l'Ambassade des Gardiens de la Forêt, Mirage contempla quelques instants l'architecture. Il repensa alors à son bureau, situé au sommet de l'Ambassade de sa véritable alliance, dans son véritable monde. Après quelques secondes de réflexion, il se décida à se diriger vers la porte d'entrée...


Bonjour garde. Puis-je entrer ? Tu peux voir que je suis sans arme, et que je viens donc en ami...

Hé bien, en général, les seigneurs entrent ici comme dans un moulin, alors je suppose que vous n'avez même pas besoin de demander...

Merci mon brave...

*Quel étrange monde...* souffla Mirage après être entré. Il se débrouilla comme il put pour trouver une salle libre. L'ennui, c'est qu'il ne savait absolument pas comment contacter les membres des Gardiens de la Forêt. Ne voyant pas de scribe dans les parages, il se douta que les membres de l'alliance qu'il venait rejoindre ne pourrait pas avoir le message autrement qu'en face à face. Il fini pas trouver quelques personnes qui se promenait ici et là. Après quelques temps d'attente, du monde commençait à arriver. Et surtout, un scribe... Mirage pouvait enfin commencer...

Bien, bonjour à tous, je suis Mirage, dirigeant de la Clairière des Chardons. Je viens ici me présenter à vous, afin de rejoindre votre alliance. Les Gardiens de la Forêt semblent être les plus à même de comprendre ma vision du monde. Je peux vous apporter de nombreuses choses. je possède une armée suffisante pour me défendre en temps de guerre. Je ne me sert bien sur de cette armée, que pour défendre mon royaume, et non pas pour attaquer...

*Bon ça c'est fait...* pensa Mirage. Il avait probablement réussit à dire aux Gardiens de la Forêt ce qu'ils voulaient entendre. Sans compter que cela était vrai. Les choses seraient certainement comprises différemment de ce qu'avais vraiment voulu dire Mirage, mais il avait pourtant dit la vérité. Les Gardiens de la Forêt se rendraient probablement assez vite compte qu'il était préférable d'être aux côtés du Chardon de la Guerre, plutôt que face à lui, tant par les actions que par les paroles. Des mensonges diraient certains. La vérité selon Mirage. Bien sur, il fallait comprendre qu'une riposte n'était pas une attaque. Il fallait également comprendre que celui qui avait attaqué une fois, était considéré comme ennemi à vie. Bref, Mirage ne faisait que se défendre. Mais d'une bien étrange façon...

En ce qui concerne mes prises de paroles, je ne suis pas un grand orateur, mais je suis capable de prendre la parole devant une assemblée si nécessaire. Les raisons que j'ai de rejoindre cette alliance sont simples. Je veux ramener la paix sur les terres d'Orkandia, je veux défendre les faibles face aux lâches et je veux aider votre alliance à devenir encore plus forte qu'elle ne l'est déjà...

*Voila qui est fait...* pensa alors Mirage. Un petit peu de modestie, une raison de rejoindre l'alliance, et un peu de pommade sur les membres des Gardiens de la Forêt. Il ne doutait pas que sa demande serait facilement acceptée. Probablement que certains membres essayeraient de le pièger. Mais Mirage avait l'habitude de ces interrogatoires, où il se contentait d'ailleurs de dire la vérité. Cela n'était pas réellement de sa faute, si les autres faisaient semblant de ne pas comprendre ce qu'il disait...

Mirage alla ensuite s'assoir prés d'un petit géranium, situé dans le coin opposé à la porte d'entrée, prés de la fenêtre. Il resta là, attendant des interventions. Peut être même qu'on lui offrirais quelques choses à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Feyçal
Consul diplomatique



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Une surprenante demande... Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante demande...   Une surprenante demande... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:36

Feyçal fut malheureusement trop tard informé qu'une personne de qualité patientait dans une salle de l'ambassade...
Sans que personne ne soit la voir, bien que sa demande ai été accepté, suite à une missive envoyée au régent, semblait-il...
Il s'y dirigea, espérant que la personne qui attendait ne soit pas trop irritée d'avoir du patienter plusieurs heures...
Néanmoins, il pourrait ainsi apprendre une bonne nouvelle pour se faire excuser...
En arrivant devant la salle, il salua brièvement le garde, puis entra...
A l'intérieur attendait un homme, vraisemblablement au bord de l'impatience...


"Bien le bonjour messire!
Vous devez être le sieur Mirage!
J'ai la joie de vous annoncer que suite à certaines relations que vous avez eues avec quelques uns de nos membres, votre candidature à été tout de suite accetée, aussi, je vous prie, ne restons pas dans cette salle!"

Cherchant rapidement un moyen d'occuper le dénommé mirage, afin de l'occuper pour qu'il ne s'offusque pas de l'attente qu'on lui avait ingligé, une idée lui vint subitement à l'esprit, et il reprit, avec un sourire qu'il espérait engageant...

"Venez, pour nous faire pardonner de vous avoir fait attendre, je vous invite à venir boire un coup, à la taverne...
D'ailleurs, un de nos nouveaux arrivants y donne une fête, pour son arrivée, venez vous joindre à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la Guerre
Mirage


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2008

Une surprenante demande... Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante demande...   Une surprenante demande... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

Mirage était d'un patience incroyable. Aucun seigneur ne prenait la peine de lui répondre, peu importe. Comment cela se faisait, il s'en moquait. Mais, encore plus grosse humiliation, on lui envoyait un soufifre. Cela commençait à bien faire. Non seulement on le laissait patienter, mais en plus, aucune excuse n'était présentée à Mirage. Un simple conseiller, ne prenant même pas la peine de se présenter. Cela en était trop pour Mirage, qui se releva sans attendre...

Allez le boire tout seul votre verre. Il est inutile de demander à quelqu'un de venir se présenter pour agir ensuite ainsi. Je n'ai pas de temps à perdre. Je repars de ce pas de ce lieu. Je viendrais rarement en ce lieu, puisqu'aucun seigneur ne prend la peine de m'accueillir. J'aurais put choisir n'importe quelle alliance. Je vous fais l'honneur de choisir la votre, et vous ne prenez même pas la peine de m'accueillir comme il se doit. Allez vous saouler seul. Et transmettez bien mon message à votre seigneur, quel qu'il soit...

Mirage quitta la salle et l'ambassade dans les secondes qui suivirent. Il en avait vraiment plus qu'assez de cette mascarade. Il se présentait, histoire de faire cela dans les règles de l'alliance, et on lui disait clairement qu'il devait plutôt aller à la taverne, ou un autre seigneur était lui accueilli par l'ensemble de l'alliance. On en reparlerait plus tard. Les Gardiens de la Forêt méritaient-ils réellement d'être sauvés ? Mirage n'en avait désormais plus la certitude...


Dernière édition par Mirage le Dim 8 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Une surprenante demande... Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante demande...   Une surprenante demande... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

Saladin avait appris que le seigneur Mirage était partie de l’ambassade que personne n’était venue à son encontre et qu’un intendant du seigneur Volkmar était venu pour l’accueillir en effet il y avait de quoi s’énerver, les seigneurs était occupés a accueillir le seigneur Theras oubliant par la même d’accueillir l’illustre mirage, Saladin avait eu des remonter, des rumeurs sur ceux Mirage ses soldats eu même parlais de lui un fier conquérant accompagner de grand guerrier aussi fort que les sien aussi fort enfin presque.

-Scribe

-oui seigneur

-faite parvenir ce message au seigneur Mirage.

-Bien j’écoute seigneur

-« seigneur Mirage pardonnez notre absence, nous fêtions l’arriver du seigneur Theras au sein de notre alliance j’espère que vous pardonnerez notre manque de politesse et que tout ceci ne vous donnera pas un piètre opinions de nous, en aucun cas nous ne voulions pas vous manquer de respect et le diplomate feycal a certes manquer de tact en vous invitant à boire dans une taverne ou une fête avait eu lieu mais, je doute qu’il l’ait fait délibérément. »

Saladin attendais un quelconque réponse tout en pensant que ce dernier était en droit de ne pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Chef de l'Alliance des Gardiens de la Forêt
Alyrion


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Royaume Aldor

Une surprenante demande... Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante demande...   Une surprenante demande... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:20

Les services spéciaux du Royaume, ceux qui étaient sous la tutelle du Seigneur Saladin, n’avait rien trouvé, rien de rien… Pourtant, les agents qui les composent et qui œuvrent dans l’ombre et le secret, n’avait pu obtenir que de maigres informations sur le Sieur qui se prétendait se nommer Mirage… Qui était-il ? D’où venait-il ? Quelles étaient ces intentions ?... ;Depuis qu’il avait fait parvenir son souhait d’intégrer l’Alliance, Alyrion n’était pas tranquille… De ce personnage, rien ne transparaissait à part que c’était un seigneur solitaire, sorti d’où on ne savait, qu’il souhaitait créer une nouvelle alliance « Les gardiens de la Cité », qu’il avait une addiction particulière pour les chardons et dont le contact était de prime abord froid et distant. C’était ce qui était ressorti de l’interrogatoire de Minas, le premier à l’avoir rencontré sur la terre d’Orkandia… De plus, voir un Seigneur se faire une place parmi les royaumes les plus destructeurs du monde d’Orkandia et aussi vite, démontrait que ce n’était pas un simple amateur ou les fruits du hasard… Bref, Alyrion, par deux fois avait demandé des rapports sur ce Seigneur, ce qui traîna en longueur et le résultat fut toujours le même : Rien. Alyrion, décida d’aller à l’encontre, pour se faire une opinion par lui-même, d’autant plus qu’on lui rapporta le comportement nerveux du dit seigneur à l’Ambassade… En chemin, un messager vint à sa rencontre et lui annonça que le seigneur Mirage avait pratiquement claqué la porte au nez du noble Feyçal, le Diplomate de l’Alliance… ce manque de respect pour les institutions de l’Alliance donna une opinion négative à Alyrion… Cependant quelque chose, une voix, une force inconnue le poussait à incorporer l’indiscernable individu au comportement impulsif dans l’Alliance, c'était un risque qu'il prenait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprenante demande... Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante demande...   Une surprenante demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprenante demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forêt :: partie publique :: ambassade (en rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser