Les Gardiens de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forêt

La rencontre de grands seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rejoindre votre guilde

Aller en bas 
+4
Roi sorcier ( ronondex)
Alarion
loratos
renar
8 participants
AuteurMessage
renar

renar


Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 54
Localisation : VIENNE

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:13

Boujour
je suis le seigneur Renar et souhaiterais me joindrez a vous.
merci part avance bonne journée a vous
Renar
Revenir en haut Aller en bas
loratos

loratos


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : valence

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

Le seigneur Loratos qui etendit parler d'une demande d'un Seigneur qui vouler rejoindre Les Gardiens de la Foret vint alor faire un tour a l'ambassade


Bonjour je suis le Seigneur Loratos des Gardiens de la Foret.

apres une courte pause il reprit

J'aimerai conaitre vos motivations pour rejoindre notres horde.Nous attendrons donc votre reponse avant de repondre a votre demande


puis il alla s'assoir non loin se la
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:53

Alarion apprit qu'un jeune seigneur elfe s'était rendu dans l'ambassade des Gardiens de la Forêt, il décida donc de s'y rendre, afin de l'accueillir...
Loratos s'était déjà rendu sur place...


Bonjour seigneur Renar, je suis Alarion de Arboria, Fondateur des Gardiens de la Forêt...

Après une brève pause, il poursuivit...

Comme l'a dit le seigneur Loratos, j'aimerais connaitre vos motivations, ce qui vous pousse, à vouloir nous rejoindre...
Bien entendu, dès que cela sera fait, je serais très heureux de vous accueillir parmi nous...

Le Fondateur des Gardiens de la Forêt alla s'assoir, en attendant la réponse du futur Gardiens de la Forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
renar

renar


Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 54
Localisation : VIENNE

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:53

re
je suis tres present, j'ai un ami qui est dans votre guilde(les voyageurs)je suis de retour sur FIGHTGATE et sur orkandia
et j'aime etre des votre ,voici mon adresse mail davidporcher305@hotmail.com pour de plus ample information.
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier ( ronondex)

Roi sorcier ( ronondex)


Messages : 162
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Minas Morgul repère des Nazgûls

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:11

Ronon Dex vit ses supérieurs saluer une jeune elfe il s'avança et parla

Bien le bonjour ami elfe
je me présente Ronon Dex d'un royaume inconnu

Après cela Ronon Dex alla examiner de plus près cet elfe et pensa qu'il ferait un très bon guerrier
puis se retirant de la salle salua tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
renar

renar


Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 54
Localisation : VIENNE

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:11

enchanter de vous connaitre seigneur Ronon Dex
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

Alarion reprit de nouveau la parole...

Bien seigneur Renar, vous étes désormais membre des Gardiens de la Forêt...

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous...

Alarion fit une brève pause, avant de poursuivre...

Je vous transmettrais en privée, les différentes informations importantes que vous devez connaître...
Notamment au sujet des Pingouins Barbares et des Morts de Rire, cela est assez compliqué pour un seigneur n'étant pas présent depuis le début de l'histoire...

Le Fondateur des Gardiens de la Forêt, s'arrêta là... tout ce qui devrait être connu par le seigneur Renar, lui serais trnsmis en privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

Aban, stratège, conseiller et ami du seigeur Volkmar, avait entendu parler d'un nouvel arrivant...
Or, malgré l'absence de son seigneur, qui lui avait confié la régence de son royaume, il aurait été inconvenant de le laisser sans accueil ni mot de bienvenue...
Il décida donc de prendre sur lui et de s'en charger.


Messire Renar, au nom de mon seigneur Volkmar, suzerain de l'état d'Acheron, je vous souhaite la bienvenue!

Il songea que cela méritait une explication.

Mon suzerain est actuellement absent, à cause d'une certaine "quête"!

Puis il jugea qu'il avait accompli son devoir et retourna à sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Saladin de retour de bataille se rendit dans l'ambassade.

Bonjour je me présente je me nome Saladin je reigne sur EMPIRE je vous salus et vous souhaite la bienvenue parmis nous Renar .
Revenir en haut Aller en bas
renar

renar


Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 54
Localisation : VIENNE

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

merci a tous pour cette accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:05

Samadhy avança jusqu'à l'estrade puis prit un bout de parchemin qu'il déplia avec soin où on pouvais lire dessus

Citation :
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Samadhy du royaume des Princes car je suis moi même un prince. Ceci dis je serai votre allié dans mon entière aventure qui a déjà commencer d'ailleurs depuis pas mal de temps mais je serai vraiment ravi de vous servir et par la suite sa sera votre tour de me servir cher gueux. voilà je vais retourner a mes occupations habituelles.

Samadhy se dirigea vers une chaise libre et ouvrit son recueil et parcouru plusieurs page.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

Saladin prit la parole:

Moi un gueux,te servir tu reve eveiller mon pauvre a la limite je peut t'aider en limitant le nombre de tes serviteur Twisted Evil mais jamais je ne servirais qui que se soit et surtout pas un gueux.Alons soit serieux reflechie a qui tu t'adresse je ne suit pas comme les pauvre paysant qui t'obeisse.
Revenir en haut Aller en bas
Samadhy




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:41

Samadhy se précipita sur l'estrade et où il dit a très haute voix

je suis vraiment désolé pour tout ce que je viens de dire mais je voulais juste avoir un peu d'émotion en lisant mon discours et c'est pour cela que j'ai écrit c'est quelques lignes, je suis terriblement navré si je vous ai offensé mais je ne voulais point car je vous respecte tous autant que vous êtes. Sur ces quelques paroles je craint fort que notre brève amitié prenne sa fin alors je vous dit bonne continuation a vous tous et soyez très heureux de jouer a orkandia...

Samadhy repartit d'un pas nonchalant jusqu'à vers la sortit regarda une dernière fois cette belle demeure que fus son logis pendant une semaine ou il comprit que sa place était chez les indépendants a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sotkamo




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2008

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:32

Le seigneur Sotkamo arriva avec sa meut de loups et la laissa a l'entre de l'ambassade . Le seigneur entendit toute la conversation . le seigneur s'avança et pris la parole :

Voila suite a la parole de Samadhy , je voulais vous dire qu'il que se seigneur n'a pas voulu vous blésée en disant que nous sommes des geux il voulait juste faire le clown .Se seigneur sa fait un moment que je le connais et au contraire de se qu'il peut montrer il est sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forêt :: partie publique :: ambassade (en rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser