Les Gardiens de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forêt

La rencontre de grands seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

Saladin apres avoir eclaircit sa voix comencat:

Seigneur Alarion,aujourd'hui je souhaite aborder un point,le vraix peuple de la foret,il ne fait nul doute qu'il sagit des dryades.Nous somme le seule vraix peuple de la foret nous vivons dans la foret depuis des temps imemoriaux a l'epoque meme ou les homme les orque les elfs eux meme pillait notre domaine. Nous vivions ici a l'ecart de vos protocoles de vos régles et meme de vos frontieres .Nous vivions en hoxmos avec les arbres nous ne prenions jamais plus que le nécéssaire pour vivre alors que vous autre vous serviez plus que de raison sur notre domaine,nous somme la foret!

Apres une pause il reprit:

Vous dire que nous somme le seule vraix et unique peuple de la foret et totalement vraix,nous somme l'essence de la foret mais ossi ses protecteur ses gardiens bref nous somme la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:51

Alarion avait un opposant... un défi lui était lancé... Saladin voulait donc dire que le peuple de la forêt était les dryades... Alarion lui répondit...

Bien... vous pensez donc seigneur Saladin de Empire, que les dryades sont les représentants du peuple des forêts... vous pensez également, que ces mêmes dryades, en sont l'essence même...

Je vous dirais simplement, que les dryades, sont un des peuples de la forêt... mais que ce n'est pas le seul...

Tout d'abord, je vais vous conter l'histoire de la cité de Arboria, et de la Grand forêt... au temps où j'étais le simple général de la cavalerie d'élite... je devais protèger la forêt, contre tous ses ennemis... ils étaient nombreux, et les elfes et les dryades qui vivaient dans cette forêt, n'arrivaient pas à se défendre seuls... les Gardiens de la Forêt durent leur venir en aide...

Vous voyez, déjà à cette époque, je considérait les dryades comme l'un des peuples de la forêt, tout comme il en était de même pour les elfes... mais les humains de la cité, appartenaient eux aussi à cette forêt... tout comme moi j'y appartiens, c'est pour ça que ma cité Arboria, se situe dans une clairière de la forêt de Shanod...

En résumé, les dryades ne sont pas les seuls à pouvoir prétendre au titre de peuple de la forêt... les humains le peuvent aussi... et d'ailleurs, l'histoire des Gardiens de la Forêt prouve bien, que les protecteurs de la forêt, à l'origine, était uniquement des humains...

Après cette brève intervention, Alarion de Arboria prit un siège, en attendant la réaction de son opposant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:47

Saladin apres avoir ecoutait se dernier lui repondit:

Soit nous ne somme pas le seul peuple a a y vivre mais nous somme le seule peuple a y avoir vue naissance nous en somme issue,alors que le père de votre père netaient meme pas nous residions deja ici,vous autre humains vous venter de l'avoir proteger mais vous ete a la base du probleme pour vos structure pour vos arme et meme pour comercer un fruit qui n'etait pas le votre.Vous vous ete servie plus que de raison.Nous autre dryades vous avons regarder vous detruire pensant que les conflit nenous regarder pas mais meme les hent pourtant passif on fait apelle a moi afin que je protege notre belle foret.

Apres quoi il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

Alarion se releva pour répondre une nouvelle fois à Saladin... qui commençait quelques peu à sortir des idioties...

Allons, vous savez très bien qu'elle fut la cause de la destruction de la Grande forêt... avant même l'apparition de l'ennemi, cette forêt fut envahie, non pas par les humains... car bien avant votre naissance, j'étais allié avec les dryades, et j'avais la possibilité de me promener dans les forêts...

Mais, ce sont les orques qui ont détruits cette forêt, ce sont eux qui pillent sans relache ses ressources, et non les humains... vous confonder seigneur Saladin... bien entendu, tous les orques ne sont pas coupables, et tout comme les autres races, ils ont le droit de vivre dans les forêts, et de les protèger à nos côtés...

Mais, j'ai une question pour vous... n'y a t-il aucune dryade, qui détruisent les forêts ?

Je veux dire par là, que certains membres de votre peuple, que vous considérez comme étant le seul à pouvoir recevoir le titre de peuple des forêts... certaines dryades donc, veulent la destruction... des membres de votre peuple détruisent le monde, et n'hésitent pas à détruire également les forêts, qui font partie de ce monde...

Alarion de Arboria retourna s'assoir, il attendait désormais une réponse de Saladin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Bravo dit Saladin,qui aplaudiser a deux mains:

Quelle éloquence mais avant meme que vous fussiaient allier au dryade vos ancetre corompus piller deja nos terre,quant au dryade eu meme corompus je me ferais moi meme un plaisir de leur montrer notre determinations.

Que repondez vous a cela,les humains a eu seule forme le maillon decissife de la coruption le coeur des homme est le plus aise a corompre vous ne pensé qu'a votre petite personne sans tenire compte des concequense que voulez vous que je felicite les homme d'avoir aider a reconstruire se que plut tot ils detruisaient
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

Alarion eu un léger sourire en écoutant les propos tenu par Saladin... il lui répondit...

Et bien, il faut reconnaitre que vous avez raison sur un point... je suis un homme, ne pensant qu'à sa petite personne... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réunit certains seigneurs des terres d'Orkandia, afin de créer l'alliance des Gardiens de la Forêt... et c'est aussi pour ça, que j'ai laissé une chance à tous les êtres vivants de se joindre à nous...

Oui, je réunit des seigneurs, dont vous, uniquement parce que je ne pense qu'à ma petite personne... mais dites moi une chose, n'aurait-je pas put combattre seuls, ce que nous combattons ?

J'aurais certes était beaucoup moins efficace, c'est une évidence... un homme seul, et moins efficace qu'un groupe... mais, j'aurais tout de même put combattre ce que je méprise... j'aurais également put être libre, sans contraintes... aucune obligation de présence, aucune raison de rédiger une histoire, aucune raison, de rédiger notre rencontre... alors, au final, suis-je réellement un homme, qui ne pense qu'à sa petite personne ?

Alarion de Arboria arrêta là son intervention, il laissait à présent la parole à son opposant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

Pourquoi eludez vous la question?vous vous ecarter du sujet le sujet ne traite pas de vous mais du vraix peuple de la foret nos engagement non rien a faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:43

Alarion était assez surprit... il s'attendait à trouver un seigneur à sa hauteur, mais finalement, son opposant était moins performant qu'il ne l'aurais espéré... Alarion reprit de nouveau la parole...

Bien, je vois que vous évitez mes questions, qui sont pourtant dans le sujet, malgrès tout ce que vous semblez penser... mais soit, dans ce cas, je vais dire que vous avez raison, et que le vrai peuple de la forêt est donc, les humains... on ne parle pas de moi, mais j'ai vu comment les dryades protégées les forêts... la fuite n'est pas la meilleure des solutions... les humains, eux, se battent pour défendre la forêt...

Bien entendu, tout cela n'est pas entièrement vrai, puisque des exceptions existent des deux côtés... mais comme vous ne voulez pas en entendre parler... je suppose que selon vous, tous les humains sont prét à se battre jusqu'à la mort, et toutes les dryades ne protège pas la forêt, mais se contente d'en profiter, en se cachant dans les arbres...

Alarion s'arrêta là, après tout, il n'avait pas d'effort à fournir, aucun besoin d'argumenter d'avantages, Saladin se contenter après tout de prononcer une simple phrase, pensant sans doute que cela était suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:01

Vous nous traiter de lache les humain aurait de la chance si il avait la moitier de notre courage vous ete des lache vous ne merite meme pas de venir dans notre foret.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:58

Saladin eclatat de rire puis il dit:

Il semble qu'il me reste des progrés a faire je declare forfiat inutile de continuer vous m' ait superieur pour le moment mais je vous re défirez un autre jour.

Puis il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Empty
MessageSujet: Re: Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)   Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saladin vs Alarion (le vraix peuple de la foret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forêt :: partie publique :: Taverne (en rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser