Les Gardiens de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forêt

La rencontre de grands seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour...

Aller en bas 
+6
Mirage
Amras Telemnar
Volkmar
Saladin
Alarion
Prométhee
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prométhee




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:53

Aux Copains des bois Razz

je précise dessuite, je viens pas ici foutre la merde, bien au contraire ! Je viens ici prendre un peu contact avec vous, parce que je préfère taper sur des gens avec qui j'ai des rapports sains qu'avec des gens avec qui on s'envoie des grands RP pas toujours très amicaux, mais qui ne sont que le reflets de nos personnages ! Enfin, c'est histoire de lever tous les malentendus, non, je ne suis pas un gros connard imbu de sa personne qui aime passer son temps à ridiculiser les autres Very Happy

Je précise aussi que le terme "copains des bois" je le trouve très mignon Embarassed

Enfin bon voila, j'espère avoir levé tous les malentendu latent à ma visite, et si je met ce message ici, c'est bien pour parler de tout et de rien, mais dans la bonne humeur Very Happy

P.S. : Prenez pas ça pour une démarche diplomatique, jusqu'à la mort pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:59

juste en passant comme ça, et sans ambiguité aucune... ne t'en fais pas, je fais la différence entre le rp et le hrp...

Je précise juste un détail, même ton perso je ne trouve pas que c'est un gros connard, et puis... désolé, mais Alarion n'a pas été ridiculisé par toi... et il est loin de l'être... et puis... je n'aime pas tellement faire le modérateur de ce forum...

mais je ne veux rien de sérieux dans la partie flood... la prochaine fois c'est dehors geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:00

Bonjour seigneur , quelle plaisir et a la fois qu'elle surprise de vous voir ici forcé de constater que vous nous aprécier ou que au moins vous avez accorder un peu de credit a notre alliance , je salut , vous et plus particulierement le sieur tresmor qui est je me doit de le dire un grand guerrier , puisse les batailles futures se faire dans un respect mutuel , chez moi on dit "on juge d'un seigneur a la qualité de ses énemies " je suis heureux que se soit vous .

Saladin d'EMPIRE
Capitaine des armées de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

à que coucou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:07

Coucou Prom, et bonsoir à vous les Forestiers. Je me lance dans la visite du forum Razz arf, y'a que du flood... je ferai avec
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:14

ben dans la partie publique, oui...
Que nous vaut votre visite, messire?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:27

oui ya que du flood ^^ on a que sa a faire ici tu me dira normal c'est une partit flood lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:44

Volkmar a écrit:

Que nous vaut votre visite, messire?

je viens espionner fourbement, vous ne vous en rendrez pas compte. Razz
En fait je me balade pour voir un peu ce qui se passe dans les Hordes et Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:02

dans la partie publique, pas grand chose...
Personne vient jamais voir notre ambassade...
Sinon, chut, c'est privé...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:51

Citation :
ambassade (en rp)
Seigneurs, présentaient vous aux gardiens.

enlevez deja cette vilaine faute Razz , mettez plutot "Présentez"

Pour y faire venir du monde, il faut l'établir comme un passage nécessaire à ceux qui postulent ou qui veulent vous parler. Comme une étape préalable avant de pouvoir discuter de n'importe quoi avec vous. Le passage par l'ambassade étant un sésame pour le reste.

Je l'ai deja fait avec plusieurs guildes dont j'étais membre. pas de discutions si il n'y avait pas de passage par une zone rp. Mais ca peut paraitre restrictif pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:47

xd euhhhhhhh juste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la Guerre
Mirage


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:38

alors déjà, je fais des fautes si je veux... vous n'êtes pas conseiller ici... vous n'êtes d'ailleurs plus conseiller nul part Rolling Eyes

Mouhahahaha...

Bref, que puis-je ne pas faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:16

confused Euh ...... Mirage pas gentil !

Mouhahahaha la legion ecrasera ........ A nan c'est pas le bon fofo ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:53

plus conseiller officiel mais de bon conseil tout de meme Razz Je recois encore pas mal de questions. Razz

Pour les fautes, c'est juste que sur la page de présentation ca peut etre préjudiciable. Néanmoins, le mauvais emplois de l'imparfait est récurrent chez les plus jeunes actuellement ( déformation professionnelle). mais je suis pas la pour me moquer, pas de soucis! Razz

Bon ben je reste la... au fait, faire claquer Alarion en plein RP a la cours, c'est une bonne idée. Ca change des sempiternelles morts au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:15

c'est son idée, il en a de pas mauvaises hein...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:26

Amras Telemnar a écrit:
plus conseiller officiel mais de bon conseil tout de meme Razz Je recois encore pas mal de questions. Razz

Pour les fautes, c'est juste que sur la page de présentation ca peut etre préjudiciable. Néanmoins, le mauvais emplois de l'imparfait est récurrent chez les plus jeunes actuellement ( déformation professionnelle). mais je suis pas la pour me moquer, pas de soucis! Razz

Bon ben je reste la... au fait, faire claquer Alarion en plein RP a la cours, c'est une bonne idée. Ca change des sempiternelles morts au combat.


Alarion n'est pas mort ... il est toujour dans nos coeur Razz mouhahahah ok je =>
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:06

il est peut être mort, mais c'est toujours l'administrateur du forum... et d'abord on ne choisit pas sa mort, cela vient sans prévenir... mais je repars de ce pas, en vous souhaitant bien du courage pour lutter contre Mirage...

il aurait été préférable pour certains de garder un pacifiste sur les terres d'Orkandia, plutôt que de voir arriver Mirage...

ceux qui le connaissent déjà pourront confirmer Wink

ps : non, je ne suis pas schizo...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

au pire, on le défénestrera...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Chef d’Etat major des armées
Saladin


Messages : 762
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

Sans commentaires silent
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:19

mais on défénestre qui, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la Guerre
Mirage


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:45

Vous voulez défénestrer un mort ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:24

ben je ne sais pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Chardon de la Guerre
Mirage


Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:20

ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais je le trouve sympa votre fantôme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Grand Oenologue des Gardiens
Volkmar


Messages : 956
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : là où une lame n'est pas de trop

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:24

toi aussi??
MAis je pensait, si on te défénestre toi ça feras un fantôme de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Fondateur
Alarion


Messages : 396
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

Mauvaise idée... Mirage est déjà dangereux, si tu en fais un fantôme, plus rien ne pourra l'arrêter affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelaforet.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petit bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour...   Petit bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forêt :: partie publique :: diversion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser