Les Gardiens de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Forêt

La rencontre de grands seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d\'alliance auprés de ses seigneurs et maitres de ses lieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahot




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande d\'alliance auprés de ses seigneurs et maitres de ses lieu... Empty
MessageSujet: Demande d'alliance auprés de ses seigneurs et maitres de ses lieu...   Demande d\'alliance auprés de ses seigneurs et maitres de ses lieu... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:16

Le seigneur nain et ses deux compère étend arriver devant la porte monumentale après six long jour de voyage des montagne du nord des monts brumeux ou est cituer leur royaume fut surpris que personne ne sois venue les acceillir aucun scripte, a par les deux soldat qui garder la porte alors le seigneur alla se présenter a eux avec une voix roque:

[color=blue]Je suis le seigneur nain Mahot du nord des monts brumeux venant en simple seigneur je ne suis pas armée je suis la pour demander une place parmi l'alliance des gardiens de la foret, pouver vous maindiquer ou aller pour parler au seigneur de ses lieu.[/color]

Le garde lui parla que tout les scripte était occuper et que les seigneur savait qu'il allait arriver alors la petite troupe rentra dans l'immense salle. La beauter de cette salle les surpris, pourtant eux qui sont des nain habituer a faconner la roches, construire des salle dix fois plus grandes. Alors le seigneur nain pris la parole intimider par la grandeur de ses lieu:

[[color=yellow]color=yellow][color=blue]]font=Arial Black]Bonjour a tous les seigneur présent en cette assenbler et au fondateur de cette alliance qui ma inviter en ses lieu pour me presenter a vous. Je serais honorer et meme contemps Very Happy de me joindre a votre alliance si vous accepter ma candidature, je vien de mon royaume qui se trouve dans les terre du nord mais soldat et moins meme seront sous vos ordres et l'on pourra vous aider et aider les autre en difficulter comme vos regle l'on spécifier, on dit vos mieux gagner a plusieurs que de perdre tout seul, ya t'il quelqun pour me recevoir.

Le seigneur nain attendit une réponse...


Dernière édition par Mahot le Dim 8 Juin - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyrion
Chef de l'Alliance des Gardiens de la Forêt
Alyrion


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Royaume Aldor

Demande d\'alliance auprés de ses seigneurs et maitres de ses lieu... Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'alliance auprés de ses seigneurs et maitres de ses lieu...   Demande d\'alliance auprés de ses seigneurs et maitres de ses lieu... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Alyrion venait d’apprendre la demande d’annexion d’un nouveau Royaume, Mahot, dans l’Alliance. De ce pas, il alla à la rencontre de son représentant :

Seigneur,

Je vous souhaite la bienvenue. Votre arrivée parmi nous me ravit. Je vous souhaite prospérité et bon développement sous l’étendard des Gardiens de la Forêt. Et pour l’occasion, permettez moi de vous offrir le Tabard de l’Alliance.


Et Alyrion remit le Tabard en main propre au nouvel arrivant en guise de cadeau d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d\'alliance auprés de ses seigneurs et maitres de ses lieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de
» Une surprenante demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Forêt :: partie publique :: ambassade (en rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser